Advertisement

J'AI GARDER MA COIFFURE PROTECTRICE + D'UN MOIS : ETAT DE MES CHEVEUX ET SOINS PROFOND EN DETAILS

J'AI GARDER MA COIFFURE PROTECTRICE + D'UN MOIS :  ETAT DE MES CHEVEUX  ET SOINS PROFOND EN DETAILS ↓↓↓ toutes les informations en barre d'info ↓↓↓

DEUX VIDEOS PAR SEMAINE TOUS LES MERCREDI ET SAMEDI

MET LA VIDEOS EN 1080P !

💌 CONTACT PROFESSIONNEL / BUSINESS INQUIRIES : tainasobeauty@gmail.com
--------------------------------💋 S U I V E Z - M O I: -------------------------------
- chaîne twitch :

- twitter:

-instagram:

-blog

-snapchat :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

💻PARTENAIRES💻

• ma montre vient du site MVMT :
moins 15% sur votre commande avec le code justtaina15

• GYM LEADERS: vous trouverez toute les tenues a la mode porter par vos fitgirl / youtubeuse fitness:) petit code promo -15% sur votre commande grâce aux code tainajust15


• IGRAAL : se site vous rembourse TOUT vos achat sur internet Inscription gratuite !!!

vous avez un cashback de 10 euro aux lieux de 3 euro en cliquant sur le lien :)

👇🏾VIDEOS QUI PEUT TE PLAIRE
-Comment dessiner t'es sourcils :
-tout sur ma décoloration :
partie 1:
partie 2 :
-tout sur mon peeling tca contre les tâches de pigmentation :
-Comment je défrise mes cheveux :
-ma skincare routine avec fair and white paris :
-ma routine capillaire :
-comment jh'ydrate mes cheveux:
-comment je filme mes vidéos et tout mon matériel :



↓ OUTILS


-mes kits de pinceaux .
-mon set up youtube en details :
-mon set d'éponges:

-Pochoirs Fard À Paupières :
- Tapis nettoyant pour pinceaux :


⇩MES SITES PREFERE ⇩

beauté privee :
sephora:
kiko :



P R O D U I T S

huile sèche luxéol :

masque luxéol :

levure de bière :

shampoing +après shampoings action
shampoing anti pelliculaire action


D I S C L A I M E R
✔️Les commentaires de mes vidéos sont automatiquement modérés avec l'application Bodyguard:
✔️Certains produits m'ont été envoyés gratuitement et certains liens peuvent être des liens d'affiliation.
Cette vidéo n'est pas sponsorisée.

Soin profond après une coiffure protectrice,J'ai gardé ma coiffure protectrice 2 mois !,coiffure protectrice,soins profond,cheveux défrisé,cheveux naturel,tresses,box braids,routine,coiffure,protectrice,routine capillaire,hydratation,pousse,longs,accélerer la pousse cheveux cre´pus,accéleration pousse cheveux crépus,stop la casse,éviter la casse,comment se coiffer sans casse,pousse cheveux,hydration cheveux,accélerer pousse cheveu crépu,

Post a Comment

0 Comments